· 

Partage, Nettoyage de mémoires

Du partage...


Après ces quelques jours de connexion avec le féminin sauvage, je termine ce cycle avec le besoin de repli sur Moi.
Ce matin, en voyant La jolie fleur qui me faisait de l oeil, je ressens comme un message, le besoin de m occuper de Moi, de Ma yoni. Me replier et deployer mes énergies jusqu'au plus profond de mon corps.


Beaucoup de changement se sont activés mais mon corps doit se reajuster💛
Je comprends que je clôture  La méditation d hier soir avec ce rituel

Je crée mon espace avec une joie immense de répondre à l appel!

Les plantes choisies sont l achillee millefeuille pour le nettoyage des mémoires , la sauge pour la purification et la rose pour mes petites blessures emotionnelles et la douceur...
Le rituel est prêt... chaque pas qui m'emmène vers cette effusion est rayonnant et posé en conscience.

Je deviens femme qui s abandonne dans les bras d un soignant. Et je deviens femme qui m occupe de cette âme. 
A la fois patiente et soigneuse. Merveilleux dédoublement...

Les mémoires d un autre temps m accompagnent. Je peux sentir un voile toucher mes cheveux, je ressens la luminosité d une grotte, la résonance des sons ne trompe pas, l odeur de la pierre humide...


L homme à la voix de miel murmure des paroles sacrées, qui font frissonner ma peau. Je m en imprègne...


Une sorte de danse s improvise connexion à la terre, à l énergie de vie qui serpente de point en point.

Je me pose au dessus de cette riche vapeur.


Au niveau du corps je sens bien que quel que chose de lourd se libère, je ne cherche pas à conscientiser cette boule. Je l accueille lui laisse la place qu'elle souhaite, afin qu'elle se sente reconnue, exister Et qu'elle puisse enfin s en aller.

Sur un tout autre niveau , des images, blessures, désespoir, vision embrumée je comprend que des mémoires collectives s invitent au nettoyage.


Lorsque nous travaillons sur nous, nous liberons notre corps, nos mémoires et donc les mémoires des autres femmes.
Nous sommes toute et tous reliés .
Chaque pas en avant se répercute sur nous tous.

L énergie d amour se déverse dans chacune de mes cellules et au delà.
Je me pose dans un silence mélodieux. 


Tout devient haut et beau.

Je peux ressentir la fin du soin, images Et sensation de femmes s occupant de mon corps ça sent le miel et la myrrhe je m abandonne.

Comme c est Doux.


Je t invite à te reconnecter à ton corps de femme , d homme.

Le toucher est un sens incroyable, laissant passer émotions, énergie, 

Une transmission juste par le toucher, quelle benediction!


Peut être souhaites tu être accompagné(e) dans ce rituel?

Besoin de conseil? 

N hésite pas à répondre à ton appel intérieur!


💛🌍💙