· 

J ancre mes polarités dans la matière

Nous entendons parler de féminin sacré, masculin sacré ou divin.


Mais savons nous ce que sont ces termes.


Chacun et chacune peut répondre.

J aime à penser que selon nos codes, nos grilles de lectures nous pouvons donner une définition qui résonne en Nous.


Pour Moi le féminin sacré vient seulement de s ancrer en Moi il y a peu.


Cela fait des années que je travaille sur mon féminin laissé à l abandon, voir même inexploré. 

Je pensais avoir intégré ces énergies, mais je mentalisais sans vraiment le vibrer.

Je sais aujourd hui que tu peux le vivre dans ton corps, dans ton coeur. 



Le féminin sacré est une attitude, une reconnaissance, un état d âme, une vibration, une petite voix, une sensualité, une femme sauvage interieure, une intuition, une énergie d amour, enveloppante, une colère sacrée, la joie vibrante et vivante....


Chaque facette s active lorsque sa polarité masculine se dépose en mon ventre, mon coeur...


Le masculin divin est l équilibre de mon féminin. L un ne va pas sans l autre.


Le masculin sacré se dépose dans ma coupe , active ma sécurité, m enveloppe de son énergie dorée, s unie et se mele,  s entremêle, se frolent se croisent des profondeur de la terre, à la voûte du ciel .

De mes pieds au dessus de ma tête.

De mon sacré à ma gorge, en passant par mon coeur, prolongement de mes bras.


Le masculin sacré a  besoin du féminin, pour s'y déposer à son tour comme dans les bras d'une mère aimante et rassurante.

Se rechargeant tour à tour, et s élevant l'un et l autre, l un à l autre, formant ce caducee doré,  puissante énergies primaires.


Aujourdhui mes polarités s unissent et s ancrent dans la matière, mes pieds battent à nouveau à leur rythme, l univers m offre tôut  son espace. 

Mariage, union vibrante, voile relevé m offrant un regard doux et plein de lumière vers le masculin.

Le pardon est présent, les excuses s imposent , et aujourdhui je sais que rien n existait vraiment...



Une idee afin d ancrer tes polarités?

Je m aide de l huile masculin sacré que je dépose à l intuitif sur les pieds mon Sacré et Mon coeur ...

La méditation se place, et je laisse venir à moi ce qui est juste...

Rencontre de Mon Féminin, puis de Mon masculin, je peux poser les questions que je souhaite ou juste les accueillir....

Beau voyage à Tous