Rituel pour Nos bébés qui ne sont pas nés

 

Une fausse couche a des conséquences sur le plan énergétique pour les enfants à venir, et pour la relation amoureuse.

 

l'utérus est un organe de transmission générationnelles.

Vivre le deuil permet de le dépasser, peu importe le temps qui s'est écoulé, que cela fasse quelques mois ou des dizaines d'années, l'important est de ne pas enfouir ses émotions , ses ressentis,

Faites confiance en votre imagination , en votre coeur et créez votre rituel.

 

 

Il permet d'ancrer dans la matière cette libération.

La libération permet de ne pas transmettre ces poids à Nos enfants...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon corps Me parle.....

L'heure est venue de fouiller dans son temple...

Pourquoi Je décide de porter mon attention à Lui...

Quel message veut il me transmettre?...

 

Aujourd'hui et seulement aujourd'hui, Je vais chercher, fouiller, observer...

 

 

Mon bassin, cet endroit sacré, que nul ne peut entrer sans confiance, sans conscience du pas qui'il fait, sans pureté, mais avec son coeur, son âme...

 

Mon bassin, Toi qui a accueilli dans la matière ces 2 belles âmes, pures et puissantes, venues m'apprendre un peu plus sur Moi, et Mes blessures...

Mon bassin, mon antre, tu possèdes encore 3 empreintes, encore prêt de Moi... en mon coeur...

 L'heure est venue pour moi de m'en libérer...

 

 

Je vais à leur rencontre de ce pas, leur dire ce que je garde au fond de moi, culpabilité de n'avoir pu les prendre dans mes bras, colère que ce chemin ne soit pas accompagné de bienveillance et de douceur, 

humiliation dans Mon corps qui s'est refermé sans avoir eu le temps de laisser s'envoler ce ressentiment acide. et me laisse là, le ventre vide....

Ils sont là, m'ouvrent leur bras et me nettoient par la force de leur amour inconditionnel. 

Je m'autorise à être le parent que l'on console, Je m'autorise à inverser les rôles et laisser paraître mes faiblesses, mes failles, car Je sens Tout est juste.

Avec l'amour guérisseur qu'ils me portent, toutes ces fissures se remplissent de doré 

Aujourd'hui et seulement aujourd'hui , Je me pardonne, et Je pardonne.

 

Je me libère et Je les libère.

Et cela se répercute en Moi et tout autour de Moi...

Cette rencontre terminée, le bain rituel m'appelle... Je sens que cette eau va emporter avec elle les résidus restant...

 

 

 

"Inspiré de terres-de-femmes..fr"

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0