alchimie végétale

Lorsqu' Elles insufflent en moi, ces mots d'un autre temps,

Lorsque mes mains guidées par cette lumière pourpre et or façonnent cet élixir, ce parfum d'âme

Remontent alors mémoires, musique de l'âme, senteurs, gestes danses.

Parfum d'âme...

 

Alchimie végétale, coule sur mes doigts, une ou deux gouttes de ce parfum doré, que je pose au centre de ma poitrine, 

mon coeur accueille ces parfums, s'ouvre un peu plus encore, JE SUIS à l'écoute

Alchimie végétale, coule sur mes doigts une ou deux gouttes que je pose au creux de pieds.

Ces pieds qui me portent et me guident... parfois déconnectés, ce nectar permet d'atterrir et de pulser....

Alchimie végétale, coule sur mes poignets une gouttes avant méditation, reconnexion, réunification...

 

Parfum d'âme, enveloppé de tendresse, répare, apaise, ancre, purifie et recentre.

 

composition: Huile végétale de coton et de sésame, commmiphora myrrha, cedrus atlantica, ferula gummosa, botswellia carteri,

Créés en conscience, purifié au palo santo, reçu les énergies de la lune

 

 

Pré-commande possible et conseillée...

Parfum d'âme: Fiole de 30ml --- 15€

 

plus de renseignements: 

par mail: bienetreensoi77@gmail.com

par sms: 06 38 48 91 31

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0