Ma femme sauvage est là... Au creux de mon ventre

Je vais essayer de mettre des mots sur mon expérience, même si parfois, les mots ne sont pas assez fort pour retranscrire mes ressentis!

 

Ma femme sauvage est là... au creux de Mon ventre... Elle se place tout prêt de Mes mémoires de femme,  mais elles ne l'atteigne pas.

 

Ma femme sauvage est belle, forte ou plutôt solide.

Son regard est posé au loin.

Rien de ce qui l'entoure ne la perturbe, elle n'y prête pas attention car cela ne lui appartient pas.

Elle sent Ma présence mais ne Me regarde pas.

Lorsque j'essaie de M'en approcher, elle saute, avec une agilité toute particulière,et se place dans un arbre en hauteur.... Son regard toujours au loin...

Puis je la vois sur le dos d'un ours, je la suis. 

Elle poursuis un chemin qui monte, à son rythme, rythme qui est aussi le mien.

 

Nous marchons jusqu'à arriver au sommet d'une montagne... L'horizon mêle ciel et montagne... Je suis dans une béatitude face à ce spectacle

Une fois en haut elle s'approche de moi avec grâce puis a soufflé dans ma gorge.

Ce souffle rempli de lumière qui descend jusque dans mon ventre. Souffle réparateur, apaisant et doux.

L'aigle est venu...

 

 

Depuis cette rencontre, Mes pieds dansent, Je danse ! comme un besoin, Mes pieds se lèvent et touchent le sol en conscience à chaque pas... Comme un battement régulier, une seconde naissance

Je fais parti d'un tout , la terre, le ciel, l'atmosphère, et suis unique à la fois... 

 

J'ai découvert Ma femme sauvage, et avec cette rencontre, J'ai récupéré de Mon potentiel.

J'accueille toute ces qualités en Moi 

Un pas de plus sur Mon chemin

 

Vous pouvez Vous aussi aller à sa rencontre, Tout est déjà là!

N'hésitez pas à partager Votre expérience!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0