Rencontre avec Ma femme sauvage

"Elle se lave sous les cascades, lèche nos blessures, honore notre pouvoir en dansant et en communiant avec les éléments. Elle a besoin d'être seule pour se retrouver, se ressourcer, se fortifier et seulement après elle rejoint le monde, centrée dans sa verticalité. Elle est une offrande à la Vie grâce à son corps, qu'elle laisse se déployer librement.

 

Lorsque, nous laissons cette femme sauvage prendre les rênes, nous ressentons,  que sa force brute, la libération de ses instincts nous rend vivantes. Nous ne vivons plus dans notre tête, mais dans notre corps de l'intérieur. Nous pouvons sentir la brise sur notre corps, l'odeur de l'herbe et de la forêt, les frissons sur notre peau grisée par autant de puissance qu'émane notre être" 
J&J

 

Le féminin sauvage? Qu'est ce que c'est?

 

C'est cette partie de Nous , souvent enfouie profondément.

Femme intuitive, instinctive, entière.

Une fois retrouvée c'est le début de la reconnexion à Soi.

Sentiment d'être complète,  de retrouver son pouvoir...

Nos croyances de ce qui est convenable ou non, empêchent notre féminin de s'épanouir et se libérer complètement....

Cette reconnexion à elle, est essentielle!

Elle est protectrice, puissant et rayonnante!

 

Elle représente toutes les femmes dans leur puissance: soeur, mère, épouse, amante, amie, guerrière, guérisseuse, enseignante, artiste...

 

Je suis donc allée à sa rencontre...

J'ai pris un instant pour moi, j'ai fermé les yeux, me suis recentrée en Mon coeur, mon corps....

Puis j' ai laissé venir à Moi... Dans un total lâcher prise. Aucune résistance, aucune limite.

Quel voyage!!!

Je ne Vous en dit pas plus et Je Vous invite à la rencontrer!

 

ça Vous tente? 

Alexia et moi proposons un cercle méditatif le vendredi 25 Mai à Avon 77

Nous vous guiderons vers cette merveilleuse reconnexion!

A très vite...

 

Alexia: alexia.renouard@hotmail.com/09-19-41-65-53

Olivia: bienetreensoi77@gmail.com/ 06-38-48-91-31

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Olivia (lundi, 14 mai 2018 12:04)

    Cercle méditatif : A la rencontre de Ma femme sauvage, vendredi 25 Mai à 19h
    Tarif: 30€
    Il reste 6 places
    Méditation tambour et chant guidée par Alexia et Moi
    Tirage de carte, grignotage,temps d'échange dans une ambiance chaleureuse, entourante entre soeurs...
    Au plaisir de Vous recevoir